samedi 9 novembre 2013

Équipe de coordination... mes hommages!

En cette veille du grand départ, je ne peux pas quitter le sol espagnol sans souligner le travail incroyable de mes collègues à la coordination. Tous les membres de l'équipe, peu importe le département, ont travaillé comme jamais pour réaliser cette émission, mais j'ai clairement un faible pour l'équipe de coordination. Les femmes, comme dirait Bianca! 

Depuis maintenant deux ans que je suis l'intrus à votre milieu et vous m'avez accueillis comme si j'étais "one of the girl" depuis le début. J'ai appris tellement de choses sur le métier, mais surtout sur qui j'étais vraiment.

Je le cris haut et fort.... Vous êtes le coeur même de cette production. Vous travaillez sans jamais compter les heures, vous trouvez des solutions à tout, vous donnez des conseils précieux et surtout vous êtes toujours là en cas de besoin.

Je vais me souvenir de ces trois mois pendant longtemps... Tous ces foux rires! Comment les expliquer?! Dans nos moments les plus difficiles comme les plus heureux, nous étions une super équipe. C'est difficile pour moi de tout expliquer ce que je ressens. Que du bonheur! Je me transporte à l'autre bout de la terre et je vais penser à tous ces beaux moments.

Équipe de production de feu, je vous dit à bientôt!
Une salutation particulière à Maria. Belle Maria avec qui j'ai débuté l'aventure au mois d'août. Nous sommes presque qu'à la mi-novembre et nous sommes encore là toutes les deux. On se reprend Maria!
On se revoit dans 6 mois les amis!

Pour vous autres, gens sur l'autre continent... C'est le début d'un grand voyage. Dans moins de 48 heures, je rejoins ce beau jeune homme pour une escapade qui nous fait rêver depuis quelques années. Il vous écrira sans doute pour la première fois une fois de l'autre côté de la terre.

Je termine en vous disant que l'Espagne a fait de moi une femme comblée, mais pas fâchée de quitter pour autre chose. C'est parti!


Une pensée toute spéciale pour ma famille qui a dû laisser partir, il y a quelques jours, un élément important de notre famille: grand-maman Gisèle. Le voyage commence grand-maman.. xxx

À bientôt mes chers amis,
Maryse


Aucun commentaire:

Publier un commentaire